Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maca

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous,

je me présente rapidement:
je viens d'arriver sur le serve hier soir.
je viens de marécage de zangar d une guidle pvp "heal mon pet" pour ce qui serai tenté d'allé voir sur fofo mdz;j ai migré pour rejoindre un pote irl et je suis a la recherche d'une guilde et de joueurs pvp
j'ai été conseillé par des gens du serv de postulé chez vous.
je viens avec mon war qui est un rerol que j ai monté a cata donc pas une fat xp 1k8 a peine. j'ai aussi un drood que j'ai laissé sur zangar avec xp 2k1 que je pourrai migré si jamais le serv me convient.

je vous met les liens armurie de mes persos

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/piipoomiell/simple  pour le drood 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/turbilol/simple pour le guerrier

irl:

j ai 25 ans 

j ai une bonne disponibilité tous les soirs de semaines

je reste a votre disposition pour toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation