Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lethale Afflilock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethale

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Lethale Afflilock Répondre en citant

Bonjour à vous, gens de légitime violence, je forme ma demande pour rejoindre vos rangs 

Pseudo IG : Lethäle 

Classe / Spé : Démoniste Affliction 

Expérience Arène : 2K2+ en v2 avec un Rogue et 2K1 en v3  à la S7 et S8 avec un Sham et le même rogue sur Rashgarroth avec Enoreth, un de mes démonistes

Pourquoi je souhaite rentrez chez vous : Vous sembllez être une guilde plutot active sur le plan PvP (autant sauvage, qu'arène et BG coté) ce qui n'est pas pour me déplaire, vu que moi, taper du script ça me gonfle 

Ce que je peux apporter : des dots (ben ouais) et une bonne connaissance des stratégies de BG (plusieurs Fois RL avec la guilde DOMINE LE BAS PEUPLE sur Rashgarroth) 

âge (parce que ça compte un peu) : 21 

Disponibilités : beaucoup ... en gros on a besoin de moi, j'arrive. 

A propos de moi : Hyperactif, toujours pret à faire quelque chose, et à m'investir au sein d'une guilde, ou pour créer de l'evenementiel. 

Voila voila, si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter IG avec Lethäle

Biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation