Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strappal Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strappal

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

A propos de moi:
Prénom: Thibaud
"Profession": Etudiant ^^
Loisir: Handball

Mon perso:

Name : Strappal
Spé: Elem en prio , mais étant donné vos demande pour bg coté faire du heal ne me dérange pas du tout
Métier: Alchi 525 , cueillette 525
Lien vers l'amurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/strappal/simple

Mon parcours dans le jeu :
J'ai commencé sur la première extension ( j'étais très jeune donc en gros je n'ai rien fait de bien spectaculaire)
J'ai ensuite repris le jeu a Woltk ou j'ai joué jusqu'au début d'Ulduar . En pve ma guilde était la 3è serveur a avoir tombé kel thuzad, et fin de première saison j'avais rempli le Hf 2k cote en 2c2 . J'ai ensuite refait une pause puis repris à icc où j'ai fais plusieur guilde avant de finir chez expendébiles où nous avions une avancée jusqua LK hm . Niveau arène je n'y joué plus trop et avait monté un petit 1k6 en 2c2 ( chamheal-demo affli ) et 1k8 en 3c3 ( chamanelem, demo destru , drood heal ) Je les ai monter en 2semaine je dirais sans conviction .
Et me voilà début cataclysme après une dissolution de ma guilde et un ras le bol du pve j'ai envie de repartir en pvp dans une Vrai guilde.  

Dispo:
Etant étudiant je n'ai pas de prio particulière pendant les vacances , mais pendant les périodes de cours je suis dispo les lundi , mercredi , jeudi , et dimanches soir . Les autres jours étant jour de match ou entrain'ment .

Motivation: J'ai envie de gouter au Pvp HL ! Et une bonne ambiance serait bienvenu

Allé au plaisir de play ensemble

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayton

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

calu² on s'excuse pas de te laisser sur le forum mariner !question : aym tu te feire tuay par les H² aym tu te feire faukus

Strappal

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

je suis là pour ça Wink 

Slayton

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

Nous attendons nos chères membres pour te poser 2/3 questions t'humilié et nous torcher le fion avec ta courtoisie d'ici peu

Strappal

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

Okeiiii
Ps: Salasse de se torcher avec ma courtoisie mdr

distortion

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

bon ba je vais etre le 1er méchant a venir poser les questions chiantes Very Happy

déjà au niveau de ton stuff, quelles stats va-tu focus ? quels items comptes tu changer sous peu pour y arriver ?

ensuite au niveau de ta spé, que penses-tu de séisme ? tu as un manque évident de touché, pourquoi ne mets-tu pas un point en précision élémentaire car a y regardé tu as pas mal d'esprit (lol?)

serais-tu disponible pour un duel ?

Slayton

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

grauce byte (Smile-><

Vendial
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

Go try !

Strappal

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

Pour ma spé elem je compte me capé touché au plus vite ( en mettant un point un précision élementaire ce qui devrait étre fait depuis longtemps ) et ensuite augmenté intel et hate pour pouvoir switch mes 2 spé en fonctions des besoins.

Pour y parvenir les pièces que j'ai en objectifs sont tout d'abors la téte de set afin de finir le bonus , les anneaux puis mes brassards.

Ensuite pour l'esprit ce n'est pas une volonté de ma part d'en avoir autant mais juste le fait que j'ai du prendre ce qui passé pour me stuff en attendant de vraiment pouvoir commencer celui que je voulais . ( en effet en pve on ne choisit pas tellement son stuff au début )

Pour ce qui est de séisme j'utilise surtout ma spé elem pour arène , dans laquelle je n'en vois pas tellement l'utilité , ou enfin qui ne rentre pas trop dans mon gameplay.

Et Oui je serais dispo pour un Duel .

Slayton

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Strappal Chaman heal Répondre en citant

ON TE PRANT AN FAZE DE TAIST !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Strappal Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation