Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu Bg Côtés 19/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Stratégie JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayton

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Compte rendu Bg Côtés 19/12 Répondre en citant

Waish Aul !

Bon gg pour la petite session donc je fais le petit compte rendu pour qu'on s'améliore et j'attend vos remarques !
Mis à part la première loose contre les péons, ont n'est vachement pénalisé sur l'oeil, sérieux c'est notre bête noir je crois !
Donc la technique du skype ts c'est chiant mais bien !
la loose en arathi on loose je sais pas pourquoi mea deco certes mais bon on n'a pas su prendre les points donc faut voir tous ensemble et donc need vos avis !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Botruk

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Compte rendu Bg Côtés 19/12 Répondre en citant

Ouai pour la défaite oeil on sait d'où vient le problème, en gros faut vraiment camper sur 2 bases et recup flag ne pas trop se laisser tenter par une récup 3 eme base.
Pour l'arathi je pense que c'est vraiment très dur de reprendre une base une fois perdue c'est ce qu'on a vu même en surnombre avec du full aoe et du chain rez ca se def facilement.
Donc peut être au début du bg se concentrer plus sur 2 bases mais mettre vraiment le paquet (ecu+forge + scierie par exemple).
Ensuite il nous faut vraiment deux strat : - une quand on a les bases et qu'on les def. (ca on le gère bien def + annonce inc réactif avec des mages scieries pour plumes)
                                                            - une quand on est derrière aux bases et qu'en face on voit que ca tient bien : la je propose de vraiment attaquer un peu dès qu'on a une occas quitte à reformer bien les groupes une fois 3 bases acquises. Vu que de toute façon on est dos au mur il faut vraiment lancer attaque sur attaque et pas les laisser respirer quitte à lacher la def d'une base.
Je pense qu'on est rester trop passif alors qu'on était en difficulté du coup nos attaques ont manqué de pêche quoi^^

Voilà pour ce que je peux déduire sur une première session qui soit dit en passant était plutôt pas mal Smile
En tout cas pour le skype / ts c'était parfait.
GG à tous ! !

Ah et PS : Vendial tu as ce don pour me poigne de la vie à chaque fois que je suis dans la merde, c'est magique xD

vinsou

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 03:49 (2010)    Sujet du message: Compte rendu Bg Côtés 19/12 Répondre en citant

Pour arathy quand on a que 2 base, le mieu c'est encore d'attaquer en petit nombre un points
et de rush un autre a l'oposé
sa devrais les faire se dispersé et la on poura tag pepere

Kinette

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Compte rendu Bg Côtés 19/12 Répondre en citant

Après y avoir réfléchi, je pense avoir trouvé une bonne strat, mais tout se base sur un bon team play et une coordination de ouf !
Pour ma part, je suis d'accord avec Botruk en ce qui concerne arathi, mais pas en ce qui concerne l'oeil.
En effet, je pense qu'à l'oeil, il faudrait qu'on mette 1 heal + 2 dps à chacune de nos deux bases, si il y a une grosse inc, on annonce , et un groupe de 2 a 3 dps ou heal à voir (çela reste approximatif il faut voir en fonction de l'inc histoire d'être plus nombreux) pour venir aider, tout en s'occupant du flag.
Et il restera une petite poignée de personne qui presseront et casserons les incs en les retardant, genre si les hordeux font une inc à 10 sur une base, inutile de la défendre, on prend une de leur bases.
Dites moi ce que vous en pensez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Bg Côtés 19/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Stratégie JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation