Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition stratégie Team BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Stratégie JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendial
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

Je vais commencer sur du basique : Un Arathi !

ORGANISATION DES GROUPES :

En général je pense qu'une bonne organisation en champ de bataille commence par une organisation plutôt stricte sur ce qui est du vocal pour éviter le gros bordel sur un même et unique chan et donc la confusion :

Voici ma proposition :

Chaque channel sera un groupe opti assigner à défendre / Attaquer une base à l'avance.

Chaque groupe sur chaque channel seront des groupes de joueurs ayant une expérience et un teamplay dans la même équipe d'arène.

Par exemple : sur cette image qui n'est qu'un exemple hein ! Un peu d'imagination et nous avons :

-Dans un channel Slayton , Ðaolol et Kinette que nous appellerons Gérard , Jean-jaques et José membre de la même 3c3 en défense de la forge.

-Dans l'autre channel Vendial tout seul on sait pas ce qu'il fout là.

-Et dans le suivant Méa et son amis que nous nommerons Pablo et "Julian dé la maçonnerie" en défense de l'écu et de la même 2c2

Maintenant vous allez me dire : pourquoi des gens de même équipe d'arènes dans les même groupes et sur un chan différent du notre ? 

Pour plusieurs raisons :  1 : Le Teamplay
                                   2 : L'organisation des CC comme en arène.
                                   3 : Le Teamplay
                                   4 : Un chan rien que pour eux donc une concentration maximale et une annonce des CC parfaite.
                                   5 : Le Teamplay

Vous allez me dire maintenant c'est bien beau tout ça comment , mais comment allons nous annonçer les INCS et comment allons nous organiser notre défense ? ( La suite ... )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendial
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

"Mais comment allons nous annonçer les INCS et comment allons nous organiser notre défense ?"

On va commencer par la partie "ANNONCIATION DE INCS"

A partir du moment ou nous devons annoncer des incs sur une base la méthode la plus "clair" sera effectivement des annonces en /AR sur le canal raid. Un beau message au milieu de l'écran tout le monde le verra.

Aprés bien évidemment nous allons pouvoir jouer les perfectionnistes en faisant en sorte que sur Teamspeak il y est un chef de groupe pouvant annoncer en vocal à tout les autres chefs de groupe en appuyant sur une touche de son clavier les Incs ect ...

Maintenant passons à la stratégie aprés ce court passage sur l'organisation dîtes basique du vocal et des groupes en général.

Arathi donc : Voici à quoi pourrait ressembler nos teams à l'avenir :

L'équipe Jaune de la forge : Joue régulièrement ensemble en 5v5
L'équipe Rouge de la mine : Une 3v3
L'équipe Bleue de la mine : Une 3v3
L'équipe Verte de la scirie : Une 3v3
L'équipe Noire étant en retrait s'occupe de défendre l'écurie et d'assister en déf les autres bases aux annonces des INCS sur lle /ar    OU  se permet de foutre une pression sur les bases adverse ( Pour ça que ca sera imo une team principalement composé de fufu) en fonction de l'équipe adverse. ( Groupe mobile principalement )

Bien évidemment quand certaines bases seront plus tranquille que d'autres certaines moitiée de groupe pourrons être vouée à aider en défense des incs.

Je vous laisse maintenant donner vos avis et vos suggestions on fera à l'avenir un post-it pour chaque stratégie de BG et ainsi avoir une base solide pour quelque chose de sérieux.

ViviHeal

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

voila je cherche une place pour palheal en team bg dispo 5/7 mini et une 2v2 et 3v3 prio 3v3 

comme compo 2v2 bas je dirait war //pal  ett en 3v3  je suis ouvert a toute proposition 

Slayton

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:32 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

Ouais mais t'es qui ?!

vinsou

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

c'est thénébron faudrai le bougé de post  Mr. Green

ViviHeal

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

jai renam blibli ma envoyer un avertissement compte -_- donc mon main pal heal sera OuffDeHeal et thenebron rerool

Kinette

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG Répondre en citant

J'suis pas mal d'accord avec Vendial, mais a mon avis la pression fufu sera pas mal inutile étant donné qu'en bg coté il y aura une def minimum de 2 3 à chaque bases.
Bref je pense que ça dépendras de l'organisation de la team d'en face.

Kikoobisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Proposition stratégie Team BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Stratégie JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation