Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oléron frost mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerios/oléron

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Bonjour à tous. Smile

Irl :

Prénom : Téva
Nationalité : Français

Ig :

Rogue : 2 ans d'xp en rogue je dois avouer que j'ai jamais trop su le jouer a par depuis la patch 4.0, pas mal de rogue m'on aidé. Pendant une longue période j'étais vraiment une * merde *, mauvaise réputation etc .. Mon xp en rogue est de 1980 en Rogue/dp sur Garona. J'ai fais pas mal de swich avec mon rogue : Lce > garona > lce.
Mais depuis peu de temps, je me suis rendu compte que ma classe c'étais mage. J'ai tout de suite accroché, j'ai regarder énormément de vid/stream de Ziqo, Flyn, Gameking & co. Ce qui m'as encore plus poussé à up un mage. Je compte prendre en main mage pour cata car cette classe me plaît énormément et je compte la jouer a fond.

Link armory rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…
Link armory mage ( bientôt 80 ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=O…

Pourquoi cette fabuleuse guilde ?

Je souhaite faire partie de Legitime Violence pour divers raisons :

1) Pratiquer le pvp avec des personnes sachant jouer leurs classes.
2) Les team's bg coté pour cata.
3) Excellente guilde
4) Beaucoup de personns sympatique
5) Car je suis très motivé pour pvp sur mon mage et vite pex en skilll avec.

Miccro ?

Non pas encore, mais très prochainemment Smile

Infos divers :

J'étais très mauvais en rogue j'arrivais pas à pex en skill mais depuis que je joue mage je ne cesse de m'améliorer.

Merci de votre lecture.
Cordialement Nerios/Oléron.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylinos

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Moi je Dis un petit +1 Wink , bon après je sais pas c'est pas moi qui décide.

GL =)

vinsou

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

tu dit que tu t'es amelioré en mage...
c'est depuis la maj et le spam javelot/brulur ou avant?

Nerios/oléron

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Oui je cache pas que c'est depuis la maj * javelotlolspam * mais bon j'fais pas que du 1c1 comme les randz backpedal Smile En bg je fais du 5c1 tu peux demandé a Hiras , bon après si tu dis que c'est easy ... Smile

Slayton

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

14ans ... 

Nerios/oléron

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Ouais je sais :/ , mais ca prouve rien non ?

vinsou

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

sa prouve rien mais on joue surtout la nuit tu va pas etre enmerdé avec sa?

Nerios/oléron

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Non, non

Cryo

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Bonsoir.

Ayant eu à plusieurs reprises l'occasion de chain les Bg en ta compagnie, je ne peux pas nier que tu es sympathique, et d'une particulièrement bonne compagnie en PvP.

Cependant, j'ai pu remarquer que tu avais un début de prétention, déjà à plusieurs reprises. (ça peut être aussi une ambition plus développée que la moyenne :p, comme le fait de viser déjà le glad :p).
J'voulais juste te dire à ce sujet que même si tu t'améliores à vue d'oeil, le respect de chaque joueur fait la bonne réputation d'une guilde.. Smile .

Bonne chance à toi, j'met un avis neutre pour moi.. :p. (Qui penche vers un petit +1 quand même x))

Nerios/oléron

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Oléron frost mage Répondre en citant

Oui, prétentieux je dois l'admettre ca me met la pression pour être à la hauteur et ainsi pex plus vite en skill, sinon des fois j'ai une humeur de merde ( Hier soir par exemple Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Oléron frost mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation