Index du Forum

Guilde PvP Francophone serveur : "La Croisade Ecarlate" ( EU-FR)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manao

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

Bonjour à vous et bonne lecture.

Renseignements IRL:

prénom: Ref
Profession: Technicien en chauffage

Renseignements IG:

Chaman restauration 80: Manao 45K+ d'xp bg LIEN:       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=M…

2 ans d'xp en bg et arene avec cette classe,1K9 en arene à bc avec la compo Palret/chamheal et seulment hf 1550 a wotlk vue le peu de temps que j'ai eu et hard a trouver un bon mate Sad
une terreur du serveur NOn pas trop je me voi pas devant oggri seul avec un chamy heal ^^

Voleuse finesse/estropier 80: Sorbet 35K+ d'xp bg LIEN:       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

Idem 2 ans d'xp mais j'ai passer ce perso niveau 80 beacoup trop tard,en fin de saison d'arene,sinon 1K8 a bc avec la compo mage/rogue.
Une terreur du serveur?OUI ca va je me fait souvent le trajet a oggri ou autre ville pour faire un massacre a moi tout seul et en me montrant devant l'hv et d'en tuer une paire,Sorbet et mes autres perso sont de véritables ennemis des guildes H2 comme Nocturne et Inglorious!
On tue du gris je supporte pas donc je les traque de la vallée de strangléronce jusqu'a l'autre bout du monde s'il le faut!

Priest discipline/ombre 70 (en cours d'xp): Azrâell 2K+ d'xp bg :p

Rien a dire encore je compte juste le passer 80 avant cata, je découvre encore de bonnes combines pour tuer mes cibles efficacement.

Pourquoi LEGITIME VIOLENCE?

Et bien par ce que je ne veut sous pu aucun prétexte pratiquer du pve et me relancer dans le pvp sérieusement comme j'ai pu vivre a bc et c'est bien ce qui me plaït le plus!
Mais aussi pour soutenir la petite communauté de pvp sur notre serveur et tenter de grandir ensemble et de nous faire une répute violente et redouté Smile

Merci pour votre lecture et jéspere a bientôt d'ans l'ensceinte de la guilde Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendial
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

Un gros  +1 pour ma part !

Lokara

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

Bah tu m'as l'air d'avoir la bonne mentalité en tout cas ! +1 pour moi.

Slayton

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

On need du cham heal !!!!!!!

Spammeur de totem, j'espère que "2 ans d'xp en bg et arene avec cette classe,1K9 en arene à bc avec la compo Palret/chamheal" et vrai sinon ton xp serais largement pas suffisante 

Je suis d'accord pour test skill !

Manao

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

je suis largement d'accord que mon xp a wotlk craint mais je manque pas de skill c'est juste q'uil faut avoir la chance de tomber sur le bon dps car apré tout c'est lui qui fait la différence dans les grandes lignes du combat Smile
apré me placer correctement spam mes toto et dispell offensif comme defensif maintenant c'est pas ce qsui a de + dure Wink
dispo pour test Smile

Visiter le site web du posteur
Vadrix

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse Répondre en citant

+1 Pour ma part, je connais Manao et son niveau Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: postulation chaman restauration et/ou voleuse finesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légitime Violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation